๑۩ NeoExTaZz ۩๑ NxTz Index du Forum
๑۩ NeoExTaZz ۩๑ NxTz
SINCE JANVIER 2012

๑۩ NeoExTaZz ۩๑ NxTz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match vs Mx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩ NeoExTaZz ۩๑ NxTz Index du Forum -> -> Résultat des matchs officiel ou non-officiel [Mw3]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ЩΣƧƬ-FIЯΣ13
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:44 (2012)    Sujet du message: Match vs Mx Répondre en citant

0-8 carbon
8-5 downturn
8-1 interchange

Photo a venir moi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xNeo__MaQiiNa_-
Soldats NxTz

Team: NeoExTaZz
Id Psn: xNeo__MaQiiNa_-

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:14 (2012)    Sujet du message: Match vs Mx Répondre en citant

GG a tous le monde Okay

xKeRooPhile--
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:38 (2012)    Sujet du message: Match vs Mx Répondre en citant

Le 8-0 ma peter le moral au debut et quand ds dowturn ils ont mmit la defense je me suis dit au Putin on va perdre en 2 MAP Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mAIS tout compte fai on a mit la fesser Embarassed  Faudrait prendre OUTPOST,Interchange,Lockdown,Dowturn en map  principal est alterner

ЩΣƧƬ-FIЯΣ13
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:39 (2012)    Sujet du message: Match vs Mx Répondre en citant

oui tu as raison keroo

ЩΣƧƬ-FIЯΣ13
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:39 (2012)    Sujet du message: Match vs Mx Répondre en citant

on ajoute arkaden a ta liste et c'est bon

xNeo__ExTaZz_-
Leader NxTz

Team: NxTz
Statut: Leader
Id Psn: xNeo__ExTaZz_- GoLD_KiLL3r_Gun

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:43 (2012)    Sujet du message: Match vs Mx Répondre en citant

Tout a fais d'accord moi je pencherai pour mettre downturn en 2e pour le moment

xNeo__ExTaZz_-
Leader NxTz

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:43 (2012)    Sujet du message: Match vs Mx Répondre en citant

Et penser outpost voir interchange en première

ЩΣƧƬ-FIЯΣ13
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:46 (2012)    Sujet du message: Match vs Mx Répondre en citant

ou alors tourner sur 5 map ca nous permettrais d'etablir des automatismes sur les map , ainsi se sera plus facile de communiquer pour strater les map en impro

xNeo__ExTaZz_-
Leader NxTz

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:48 (2012)    Sujet du message: Match vs Mx Répondre en citant

Ben ce soir on se réuni et on parle autour d'un bon verre  Okay

xNeoGunZz__-
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:32 (2012)    Sujet du message: Match vs Mx Répondre en citant

Chui op!!! :p Qui c'est qui paye sa torunée? Very Happy

ЩΣƧƬ-FIЯΣ13
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:35 (2012)    Sujet du message: Match vs Mx Répondre en citant

euh toi tu viens de te proposer mdr

xNeoGunZz__-
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:52 (2012)    Sujet du message: Match vs Mx Répondre en citant

MDR allez débarque chez moi depuis le temps que tu dois venir pour : je cite: "bruler ma maison","me taper" Mort de Rire Mort de Rire

ЩΣƧƬ-FIЯΣ13
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:25 (2012)    Sujet du message: Match vs Mx Répondre en citant

et te mettre des claques aussi

xKeRooPhile--
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:13 (2012)    Sujet du message: Match vs Mx Répondre en citant

Bon ce soir si vous voulez Je vous montrerez Quelque Strat,sinon vous aimez celle de Outpost On les Garde ! Lockdown Jai de tres bonne poze simple d'utilisation ainsi que sur Bakara ARKADEN(Mon meilleur ami étai chez DGs sur xbox ET mnt et dans une team que je connais pas trop Sad mais il ma fourni pas mal de poze,Je propoze que On se reunise ce soir a 17H30 voir un peu plus tard pour regarder ces quelque strate Smile

ЩΣƧƬ-FIЯΣ13
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:46 (2012)    Sujet du message: Match vs Mx Répondre en citant

ok mais a 17h30 jui pas la moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: Match vs Mx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩ NeoExTaZz ۩๑ NxTz Index du Forum -> -> Résultat des matchs officiel ou non-officiel [Mw3] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation