๑۩ NeoExTaZz ۩๑ NxTz Index du Forum
๑۩ NeoExTaZz ۩๑ NxTz
SINCE JANVIER 2012

๑۩ NeoExTaZz ۩๑ NxTz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match vs GPz' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩ NeoExTaZz ۩๑ NxTz Index du Forum -> -> Résultat des matchs officiel ou non-officiel [Mw3]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xNeo__ExTaZz_-
Leader NxTz

Team: NxTz
Statut: Leader
Id Psn: xNeo__ExTaZz_- GoLD_KiLL3r_Gun

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:39 (2012)    Sujet du message: Match vs GPz' Répondre en citant

8-6 4-8 1-8

Photos a venir

Dommage les mec avec 3 joueurs en Test c'est logique.
Manque de communication.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sgt-CleproXx
Visiteurs

Team: aucune
Id Psn: Sgt-CleproXx

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:08 (2012)    Sujet du message: Match vs GPz' Répondre en citant

comme dans tout les matchs

ЩΣƧƬ-FIЯΣ13
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:55 (2012)    Sujet du message: Match vs GPz' Répondre en citant

lol toi quand tu parle tu critique les autres on ma dit

Sgt-CleproXx
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:06 (2012)    Sujet du message: Match vs GPz' Répondre en citant

bah je critique ce qui as de pas bien et au moins moi JE PARLE et ceux qui tont dit sa ils ont qu'a me le dire 

ЩΣƧƬ-FIЯΣ13
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:08 (2012)    Sujet du message: Match vs GPz' Répondre en citant

toi quand tu fait du 2-12 et que tu quitte pour la photo on te dit rien , et parler pour critiquer ca sert a rien ce qui sert c'est de communiquer sur la strategie en match et pas autres choses!!!

Sgt-CleproXx
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 10:46 (2012)    Sujet du message: Match vs GPz' Répondre en citant

mdr tu parle quand je fait 2-12 deja ques ce que tu ressort sa c pas dutout dans la conversation et je lai fait 1 fois ce score alors que toi  ta vu tes scores ! c'est surement pas toi qui doit parler de mes scores . 

xNeo__MaQiiNa_-
Soldats NxTz

Team: NeoExTaZz
Id Psn: xNeo__MaQiiNa_-

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:20 (2012)    Sujet du message: Match vs GPz' Répondre en citant

OH OH no stress les filles Mort de Rire

xNeo__MaQiiNa_-
Soldats NxTz

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:26 (2012)    Sujet du message: Match vs GPz' Répondre en citant

1 jour cmoi ki fai de la merde 1 jour c toi ,1jour c 1autre... SA ARRIVE  Okay et d autres ... KI font de la merde a chaque match Rolling Eyes ... Mort de Rire

ЩΣƧƬ-FIЯΣ13
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: Match vs GPz' Répondre en citant

beh oui mais qui vient pas a critiquer oh t nul oh ce que ta louper puis perso look les foto depuis ton arriver et les miennes et tu comprendras qui a le plus de....
bref moi je dit ca car des gens se sont plein de ce que tu dit en match et de ton comportement et moi je suis franc je te le dit direct et si tu ne me supporte pas be tu sais quoi faire!!!
Toi ta beau etre coleader ta pas gerer le tournoi AST .

Sgt-CleproXx
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: Match vs GPz' Répondre en citant

mais aller jai regarder le tournoi extazz socupe de tout jvais pas dire oui oui ce jour la reflechi et je suis franc aussi en match jle dit voila comme quand c bien joué jle dit et moi je suis daccord avec toi allan tout le monde fait de la merde des fois !! mais voila vient pas juger mes scores psk jai joué 2-3 fois avec toi liboorte dc parle pas c tout ! apres moi je men branle on a qua mle dire quand je fais de la merde comme moi je le dit au gens c kdal si ils se vexe pour sa bah putin ...

ЩΣƧƬ-FIЯΣ13
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:18 (2012)    Sujet du message: Match vs GPz' Répondre en citant

bon bref on repart sur de bonne bases

Sgt-CleproXx
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:31 (2012)    Sujet du message: Match vs GPz' Répondre en citant

aller c'est parti mdr 

ЩΣƧƬ-FIЯΣ13
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:35 (2012)    Sujet du message: Match vs GPz' Répondre en citant

xD

xNeo__MaQiiNa_-
Soldats NxTz

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:45 (2012)    Sujet du message: Match vs GPz' Répondre en citant

voila  c bon les amoureux c regler? Mort de Rire

ЩΣƧƬ-FIЯΣ13
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:57 (2012)    Sujet du message: Match vs GPz' Répondre en citant

oui oui

Sgt-CleproXx
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:51 (2012)    Sujet du message: Match vs GPz' Répondre en citant

c'est bon gros il m'as fait une felation on a kiffer tout les 2 Wink

ЩΣƧƬ-FIЯΣ13
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:08 (2012)    Sujet du message: Match vs GPz' Répondre en citant

oh et tu raconte pas ce que tu ma fait in petit cachotier

Sgt-CleproXx
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:15 (2012)    Sujet du message: Match vs GPz' Répondre en citant

non sa on a dit c'est un secret

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: Match vs GPz'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩ NeoExTaZz ۩๑ NxTz Index du Forum -> -> Résultat des matchs officiel ou non-officiel [Mw3] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation